À propos
Pendant 15 ans en qualité d’assistante sociale j’ai écouté les difficultés, la souffrance et accompagné les personnes et familles en demande d’aide. J’ai ensuite pris des responsabilités et ai occupé des postes d’encadrement, dans le domaine des politiques sociales publiques, de la gestion de projet, du handicap ou du logement et ai pu dépasser la solitude des managers et accompagner des équipes en questionnement . Dans toutes ces situations professionnelles, aider a toujours été mon fil conducteur.

En parallèle, d’un point de vue du développement personnel je me suis formée à diverses approches pendant des années : chamanique, thérapeutique, méditative, ainsi qu’au tantra auprès de Amrita (Marie Jesus Sandoval) et Marisa Ortolan avec un apprentissage du « lâcher prise ».

D’un côté la tête, tout ce qui a trait à l’intellectuel avec le travail, les concours et les formations professionnelles, de l’autre le corps avec l’approche psycho corporelle, spirituelle et la mise à nue.

J’ai finalement opté pour une qualification certifiante en coaching Programmation Neuro Linguistique et me suis lancée à mon compte pour enfin lier le cerveau et le corps dans une approche globale afin de vous accompagner, main dans la main, sur votre chemin.